Collonge-Bellerive, Belle villa indépendante

Collonge-Bellerive, Belle villa indépendante
Située sur la Commune de Collonge-Bellerive, dans un quartier résidentiel et hors de toutes nuisances, cette belle villa indépendante bénéficie d'un ensoleillement sud/sud-ouest et d'une grande intimité en bordure de zone agricole.

De construction récente, elle dispose de pièces à vivre avec de beaux volumes, réparties comme suit:

Au rez, un hall d'entrée, un vaste salon avec cheminée, avec portes-fenêtres donnant accès à la terrasse dallée et couverte ainsi qu'au jardin, une belle salle à manger avec accès au jardin, une très grande cuisine entièrement équipée avec espace repas, une chambre/bureau ouverte jusqu'au toit et un cabinet de toilettes visiteurs.

A l'étage, accès par un très bel escalier ouvert et bien éclairé par 2 Velux entièrement automatiques, un hall de distribution avec de nombreux rangements dont les portes sont équipées de miroirs, une grande chambre parentale avec sa salle de bains en suite ( douche, lavabo, wc et fenêtre) ainsi que son dressing, 2 chambres à coucher, une salle de bains complète avec baignoire, double vasque et wc, avec fenêtre.

Au sous-sol, une vaste pièce polyvalente (possibilité de créer un studio grâce à son entrée indépendante) avec 2 sauts-de-loup, une fenêtre et une porte-fenêtre, une buanderie, un abri et une cave et un local technique comprenant une chaudière au gaz, un ballon d'eau chaude, compteur électrique, etc...

A l'extérieur, la maison jouit de grandes terrasses dallées et couvertes, d'un bel espace jardin, d'un garage pour 2 voitures ainsi que de nombreuses places de parc extérieures.

D'autre part, la propriété bénéficie d'un accès privé au lac Léman, donnant l'usage d'un ponton.
Nombre de pièces: 8

Nombre de chambres: 4

Surface du terrain: Plus de 1120 m2

Surface utile: 350 m2 env.

Année de construction: 2008

Parking : 1 garage pour 2 voitures + un grand nombre de places de parc extérieures

Prix de vente : Fr. 2'900'000.-
Retour en haut
Vers le bas




Les champs marqués d'un * sont obligatoires.